Sports

De 1 500 à 3 000 m d’altitude, le domaine skiable de Crans Montana offre 140 kilomètres de pistes ensoleillées face à un fabuleux panorama alpin composé de sommets aux neiges éternelles.

Swinguer à 5 minutes de l’hôtel sur l’un des plus beaux 18 trous du monde, dessiné par Severiano Ballesteros,… Pour les passionnés de sensations golfiques, difficile d’imaginer plaisir plus ultime que ce parcours suspendu à 1500 mètres d’altitude, théâtre de l’Omega European Master.

Quand l’hiver s’enveloppe de blancheur poudrée, quoi de plus féerique qu’une promenade silencieuse en raquettes, et pourquoi pas sous les étoiles ?

Les enfants n’oublient jamais la rencontre d’une marmotte ou d’un chamois !

Avec 200 kilomètres d’itinéraires de vélo de route, 177 kilomètres balisés de VTT, cross-country et enduro, trois pistes de vélo de descente se terminant par une zone northshore et des itinéraires dédiés à l’e-bike, Crans-Montana est La référence suisse du cyclisme.

Et si les plaisirs de la plage étaient encore plus enchanteurs à la montagne ?

L’eau vive qui chemine des sommets au Rhône en empruntant gorges et cascades dans un environnement à couper le souffle est un formidable terrain de jeu pour vous, amateur de canyoning, rafting et canoé.

Réservez votre prochain soin